A l'attention de Tous nos licenciés.

Chères Licenciées, Chers licenciés,


Notre premier mot sera pour vous et vos familles, nous vous espérons en bonne santé. Ainsi que pour celles et ceux d’entre vous qui font partie des forces qui travaillent pour lutter et nous sommes de tout cœur avec vous.  Nous vous remercions.

En application des directives gouvernementales visant à lutter contre l’épidémie le club a dû cesser toutes activités dès l’entrée en vigueur des mesures de  confinement. Cette cessation à des conséquences dans de très nombreux domaines, notamment sur le plan financier.

Avec la gouvernance de l’association nous agissons au quotidien afin de préserver les intérêts du club et assurer sa pérennité.

Cette pérennité nous ne pourrons la garantir sans votre aide. Nous avons reçu quelques demandes de remboursement et si nous comprenons ces démarches en l’absence de toutes activités, nous ne souhaitons pas leur donner de suite favorable  et nous attirerons votre attention sur le fait qu’elles pourraient gravement compromettre la vie du club dans un avenir proche.   Nous avons plus que jamais besoin de tous nos adhérents pour surmonter cette épreuve et poursuivre notre aventure.

 Sachez que le Comité Directeur ainsi que toute l’équipe de l’ASMSP mettent tout en œuvre pour organiser la reprise de la saison prochaine dans les meilleures conditions possibles. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous tenir informés de l’organisation qui sera mise en place pour les inscriptions de la saison 2020-2021.

Merci de bien rester en contact avec vos entraineurs respectifs. À ce jour, ils sont votre lien privilégié.

Bien à vous.

Le comité directeur de l’ASMSP


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.